Éliminé en quart de finale, dimanche dernier face à Angers, le KABCA s’apprête à organiser, avec un petit pincement au cœur, le final four de Nationale 2 auquel il rêvait de participer.

Sreten Cabarkapa a été l’un des fers de lance de Kaysersberg lors de ces quatre dernières saisons. C’est un peu amer mais surtout reconnaissant qu’il quitte le KABCA sur une montée en Nationale 1.

Kaysersberg a mis un terme à dix années de présence en Nationale 2 en chutant à une marche d’un final four à domicile. Désormais, place à la préparation de la future saison en N1 qui induira, forcément, des ajustements dans l’effectif alsacien.

Kaysersberg a perdu face à Angers, hier après-midi dans sa salle, lors de la belle des quarts de finale des play-offs (70-75).

C’est une ‘‘belle’’ excitante qui se profile aujourd’hui (15 h 30) à Kaysersberg entre deux très bonnes équipes. Mais les Haut-Rhinois vont probablement devoir élever encore plus leur niveau de jeu pour venir à bout d’Angers et s’offrir un ‘‘Final four’’ devant leur public le week-end prochain.

Grâce à son succès arraché hier soir de haute lutte, Kaysersberg a gagné le droit de défier une seconde fois une très belle équipe d’Angers. Les deux formations se retrouveront donc salle Faller dimanche après-midi (15 h 30) pour la manche décisive.

S’il veut continuer à espérer devenir champion de France, Kaysersberg n’a d’autre choix que de battre Angers, ce soir (20 h) dans la salle Théo Faller, pour ce match retour des quarts de finale des play-offs de Nationale 2.

Page 1 sur 34

Prochains Matches

Nos Coordonnées

Salle Théo Faller
20 rue des Tilleuls - 68240 Kaysersberg
Tel: 03 89 78 12 39

Salle Bernard Leiber
route de Labaroche - 68770 Ammerschwihr
Tel: 03 89 47 10 07

Vous êtes ici : Accueil Actualités